AVATAR musiciens

La liste des musiciens est ouverte

Zik-web.com le portail des musiciens dispose désormais de son moteur de recherche pour trouver un musiciens près de chez vous. La liste des membres est en libre accès. Elle présente le pseudonyme, la photo et l’image de couverture ainsi que l’accroche que le musicien peut remplir sur son profil. L’ensemble des profils sont donc consultables en libre accès par n’importe quel internute. Zik-web.com c’est donc une communauté de musiciens qui se veut ouverte à la rencontre, à l’échange.

Le moteur de recherche de musiciens

Pour trouver un musicien, rien de plus simple, dans la case recherche tapez le pseudonyme de l’artiste et consultez son profil. Si vous ne connaissez pas le pseudo, pas de problème, vous pouvez cliquer sur plus de filtre.

Vous voyez alors un moteur de recherche multi-critères qui trie sur le genre de musique joué, la disponibilité du musicien, le niveau de musique, l’instrument, la ville du musicien ou le département

Devenez membre, c’est gratuit et ça le restera

Pas de carte bleus, pas d’abonnements, pas de questionnaire trop long. Vous avez juste à remplir votre fiche de profil pour être visible sur le moteur de recherche : instruments, joué, les styles de musique joués, votre niveau, votre site web, vos disponibilités et bien sûr votre ville et votre département.

Une photo de profil et une photo de couverture sont là pour mettre une ambiance conforme à votre personnalité de musicien.

Quel musicien êtes-vous?

Aidez-nous à mieux vous connaître, remplissez votre profil. Zik-web.com vous permet de mettre l’URL de votre site web.

Pour permettre aux autres membres de vous identifier et de rentrer en contact avec vous, remplissez votre profil, vous serez plus visible sur le moteur de recherche qui se base sur vos informations de profil.

Seuls les membres peuvent vous envoyer des messages privés. Votre adresse e-mail ne sera jamais divulguée.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page