instrument de musique à vendre

Ouverture des petites annonces pour musiciens

Vous souhaitez vider votre garage de votre viel amplis à lampes ou de vendre votre ancienne guitare qui dort au grenier. Pas de problème, le module de petites annonces va vous permettre de vendre votre matériel de musique.

Le module de petites annonces a été ouvert pour tous les musiciens. Vous pouvez poster vos annonces d’instruments à vendre pour multiplier votre visibilité sur le web et augmenter vos chances de vendre votre ancien matériel.

Les petites annonces pour vos instruments de musique dont vous ne voulez plus

Seuls les membres ont accès au module de petites annonces. Rendez-vous dans votre tableau de bord, puis croissez l’onglet petites annonces et vous êtes dirigé vers votre espace d’administration de toutes vos annonces. Vous pouvez en ajouter une, en supprimer une, en modifier à votre guise de façon autonome.

Le module de petites annonces est gratuit et accessible à tous

La lecture des petites annonces n’exige pas d’être membre. N’importe quel internaute peut voir vos annonces et solliciter les vendeurs sans avoir besoin d’être membre.

Il n’y a pas de commissions pour les vendeurs. Vous fixez votre prix et Zik-web se charge de vous trouvez un acheteur. Le service est gratuit et le restera.

Mise en relation des vendeurs de matériel de musique et des acheteurs

Le site Zik-web.co met en relation l’acheteur avec le vendeur pour convenir des formalités de la vente entre vous. L’acheteur sans avoir besoin d’être membre peut envoyer un message au vendeur pour finaliser la vente. Une seule limitation, seuls les membres de zik-web.com ont accès à ce module.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page