fbpx
Vendre vos mp3

Zik-web.com : la boutique de mp3

Quand on est musicien indépendant, vendre son single, son EP ou son album sans circuit de distribution s’annonce difficile. Certes, de nombreux sites proposent la mise en vente de mp3 en ligne, mais les commissions qu’ils prennent ne mettent pas forcément les musiciens dans une position confortable.

Zik-web.com, une plateforme pour télécharger des audios, a été mise en place pour être à l’écoute des artistes qui s’auto-produisent. Ce qui la différencie des autres sites de téléchargement de musique payant ? C’est un site web créé par un musicien qui connaît la situation quand on est indépendant et qui se sent concerné par la situation dans laquelle vivent les autoproducteurs. Il a donc apporté une solution en mettant en ligne ce site internet pour permettre aux musiciens de vendre des mp3 ; une plateforme qui ne prend qu’une moindre commission.

Zik-web.com une plateforme de vente de mp3

Si vous êtes propriétaires de vos droits grâce à votre productions musicales hors reprises, zik-web.com est fait pour vous. 

Promouvoir son single ou son album

Zik-web.com est une plateforme où l’on peut télécharger des musiques au format mp3. Les audios disponibles sur le site sont de bonnes qualités. Le prix des albums, des EP et des singles sur le site varie d’un titre à l’autre selon le tarif fixé par le propriétaire de la production.

Pour les musiciens indépendants, c’est un site pour vendre des mp3 en gagnant ensuite de l’argent sur chaque vente. Le site regroupe déjà de nombreux musiciens aux styles différents et qui chantent dans toutes les langues. Artistes jouant de la guitare, du piano, du violon, de la batterie, etc peuvent s’inscrire sur le site et partager leur bonne vibration et leur bonne onde. Sont accueillis également avec plaisir les beatmakers et les chanteurs en solo ou en groupe.

Les internautes peuvent facilement contacter les vendeurs via la plateforme en communiquant tout simplement son mail, son nom et en formulant un message qui sera parvenu à son destinataire instantanément.

Une inscription en quelques minutes

L’inscription sur zik-web.com est simple. Chaque artiste désirant faire connaître ses œuvres doit juste communiquer quelques informations ; cela ne prend que quelques minutes.
Déterminer le prix de vos œuvres
Une fois qu’un artiste est inscrit sur la plateforme, il aura une boutique en son nom, avec son propre URL, vraiment très classe, non ? Chaque musicien peut par la suite y mettre en vente un mp3 en ligne, un album ou un single ou encore un EP (Extended play). C’est à l’artiste que revient l’honneur de déterminer le prix de sa réalisation.
Gagner l’argent de la vente
Quand le montant total sur son compte atteint la somme de 20 € au minimum, le propriétaire du compte est libre de demander un retrait ; la transaction se passe uniquement via PayPal.

Comment fonctionne zik-web.com ?

Une communauté de musiciens ; voilà ce que vous découvrirez sur zik-web.com. Un portail qui ouvre grande sa porte à tous les artistes en quête de partage et pour ceux qui veulent entrer dans un monde où ils se sentent chez eux, en famille et bien entourés.

Quel titre vendre sur zik-web.com ?

Zik-web.com accepte les musiques originales ; autrement dit les titres reprise ou cover ne peuvent pas être mis en vente sur zik-web.com.
L’artiste doit être propriétaire de droit pour vendre un mp3 sur la plateforme de téléchargement payant.

Le taux de commission le plus bas du marché

Parmi toutes les plateformes de téléchargement payant, zik-web.com se place à la tête des sites d’après le faible taux de commissions qu’il prend sur chaque vente. En effet, en comparaison avec Bandcamp, Deezer, musicme, soundcloud, qobuz, iTunes, et Spotify, la rétribution que zik-web perçoit est nettement . inférieure.L’expérience de plusieurs musiciens indépendants témoigne de ce fait.

Votre boutique privée à votre nom d’artiste sur Zik-web

Sur la plateforme, chaque artiste sera visible depuis la boutique générale et depuis la boutique en son nom. Avec sa propre URL, il est plus facile de communiquer avec ses followers pour partager sa musique, pour parler de ses concerts et pour faire la promotion de ses services musicaux.

Faites vous connaître !

Zik-web.com a été créé dans le but de permettre aux musiciens indépendants de se faire connaître, de vendre leurs musiques et d’échanger avec d’autres artistes. Les artistes, en s’inscrivant peuvent profiter de beaucoup d’avantages sur cette plateforme tels que le faible taux de commission pris par la plateforme, la possibilité d’entrer en contact avec des musiciens professionnels ou amateurs et la visibilité depuis la boutique du site et depuis sa propre boutique.

Faites dès maintenant votre inscription sur Zik-web.com pour profiter de la vente en ligne de vos productions musicales!



Retour haut de page