Vendre vos mp3

Les musiciens peuvent vendre leur mp3 sur Zik-web.com

Quand est -il des circuit de distribution pour les musiciens indépendants?

A part Bandcamp, Deezer et Spotify, il n’y a pas grand chose à ma connaissance. Sans compter que Deezer et Spotify rétribue assez mal les auteurs. Zik-web.com a donc lancer un service de vente en ligne pour tous les musiciens indépendant propriétaires de leurs oeuvres originales.

Zik-web.com offre l’opportunité aux musiciens de distribuer leur musique via une plateforme de téléchargements payants.

Une boutique en ligne pour vos oeuvres originales rien qu’à vous

Vous ouvrez une boutique sur Zik-web.com et vous distribuez votre musique pour le plus grand nombre. Seules les oeuvres originales sont concernées, pas les reprises. Si vous disposez des mp3 et que vous êtes propriétaires des droits, vous avez besoin d’une plateforme de vente en ligne où vos oeuvres sont mises en vente. Sur zik-web.com vos produits sont listées sur la boutique générale et sur votre propre boutique à votre nom. Vous disposerez alors d’une Url pour vendre toutes vos productions.

Je m’inscris sur Zik-web.com et je deviens vendeur

Inscrivez-vous et spécifier dans le formulaire je veux vendre mes mp3 et en avant la musique!

Vous avez accès au tableau de bord de vos ventes et pouvez ajouter différents EP/ Album/Single au format mp3 en téléchargement. Ajouter vos titres en upload et une l’image de votre album ou de votre EP, ou Single. C’est vous qui determinez le prix de vente et le tour est joué !

Zik-web rétribue ses artistes sur leur compte PAYPAL

Vos oeuvres sont en vente sur Zik-web.com et vous souhaitez être payé? Pas de problème. Vous pouvez faire une demande de retrait si le montant minimum de retrait fixé à 20 euros est atteind. Si le montant minimum est atteind, votre demande sera valider et vous serez payer sur votre compte PAYPAL.

Pour l’instant la seule condition d’utilisation de ce service est de disposer d’un compte PayPal.

Un taux de commission le plus bas du marché

Via votre boutique sur Zik-web.com et sur l’onglet général de la boutique du site, vous distribuez votre musique sous format mp3 moyennant une petite commission pour Zik-web afin de couvrir les frais de fonctionnement du site . Le taux de commission pour Zik-web.com est inférieur à celui de Bandcamp ! Ce qui en fait à ma connaissance le prix le plus bas du marché. Idéal pour vendre votre musique !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page